Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
14 août 2005

Exercice Pratique n°2

Saint Malo Beach – dimanche 14 août 2005

 

Exercice Pratique n°2

 

J’aimerais retranscrire ce qui s’est passé, donner un aperçu, décrire les ondes d’énergie qui ont parcouru les sourires des uns et des autres. Je voudrais parler des rencontres qui ont eu lieu à l’occasion de ce projet, tout particulièrement avec les artistes et avec leurs travaux, dont la qualité a façonné la réussite de vernissage. J’ai aussi en tête les remerciements que je n’ai pas encore adressés à certaines personnes qui sont venues, et à tous ceux qui nous ont aidé. Mais faire tout cela en même temps est au-dessus de mes moyens. D’une part parce que je n’ai pas été suffisamment spectateur (ainsi, les messages très amicaux qui précèdent se suffisent-ils à eux-mêmes, et j’en remercie de tout cœur les auteurs), et d’autre part parce que le temps, évidemment m’a manqué pour exaucer le seconde partie de mes souhaits.

 

J’aurais l’occasion d’y revenir, car le sujet est loin d’être épuisé.

 

Ce soir, mon esprit est plus occupé à penser à la fin du week-end que nous passons en tête-à-tête avec Séverine. Nous avons programmé une petite balade sur nos petits vélos pour longer la Rance jusqu’à à la cale de Jouvente, d’où nous devons partir pour une traversée de la Rance, que des amis effectuent tous les ans. La perspective du grand air, de notre solitude, et de l’eau me promettent une excellente journée. Mais de fait, je n’ai pas l’âme à écrire. A dire vrai, je suis complètement déconcentré mais pleinement heureux du moment présent.

Très chouette comme sensation.

Et le soleil

Le vent

La lumière

La liberté

Publicité
Commentaires
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
Publicité
Archives
Publicité