Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
18 août 2005

Brume sur Saint Malo !

Grave problème ! Aujourd'hui, je me suis levé avec la brume (si j'avais été à Chausey, je me serais réveillé avec un superbe soleil). Je pensais qu'elle se leèverait avec la bascule de la marée, mais, bizarrement, nous sommes restés coincés cous cette chappe. Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ? Serait-ce parce que c'était marée basse à midi ? Un jour, j'aurais les clés pour répondre à ces questions Je serais un vieux loup de mer pour qui la météo n'a plus de secrets ! J'ai super bien diner Je suis en face de la Tour Solidor, et c'est bon...
Publicité
Commentaires
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
Publicité
Archives
Publicité