Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
21 décembre 2005

En chantier

On l'aura compris, outre le fait que je me déchire les mains sur mon chantier et que je n'ai donc pas le temps de m'allonger sur le divan de mon PC, j'ai aussi une vague lassitude à hurler dans un désert. Bien sur, j'dientifie quelques lecteurs, et les retours, même s'ils ne sont pas nombreux valent encouragement. N'empêche, mon projet initial consistait quand même à rassembler plusieurs contributeurs. Le constat est amer : personne ne s'y colle. Il va donc falloir que je réfléchisse à autre chose. Une autre forme, ou décidémment, un blog vraiment personnel. Je n'attends pas de suggestions car elles ne viendront pas De plus, l'outil est inadapté : pour s'exprimer il faut en passer par plusieurs étapes rebutantes Du coup, je me mets en semi congé Bonne année à toutes et à tous
Publicité
Commentaires
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
Publicité
Archives
Publicité