Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
12 août 2005

des images, des quais

en direct du spot artistique de St Malo, le centre incontournable de l'art: ambiance enfumée donc forcement chaleureuse.
dessins, peintures, photos, sculptures, vidéo, et vélos...ca c'est vraiment incroyable!!! Tous les médias réunis autour de malouins curieux qui découvrent l'art comptemporains français.

Je suis trop alcolisée, je me fais corriger par Ben, qui se sent intru à la soirée...

La honte! Bac +3 pour en arriver là ( étude aux Beaux Arts oblige!!!!)

Merci encore, on remet ça quand vous voulez, en espérant pouvoir, un jour exposé ici, j'arrete mes connerires la projection commence...

Salut les cyclites artistiques!!


Marine Perrette.

petite__pomme@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Le journal des Vélos Bleus à Saint Malo
Publicité
Archives
Publicité